Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITAcROcH’ ~ Ici on tricroche 😉
29 novembre 2020

Cours de crochet AMIGURUMIS

Avec l'allègement du confinement vont pouvoir reprendre les cours particuliers de crochet. Mes cours se déroulent à Malo les Bains, au domicile de Kitacroch', sur rendez-vous uniquement.

Les gestes barrière ont toujours fait l'objet d'une attention particulière. Ils se poursuivront donc : port du masque obligatoire, (obligatoire dans l'enceinte de la résidence), gel et solution hydroalcoolique à votre disposition à l'entrée.

Nombre de participants autorisés : 4 

Vastes espaces de travail permettant de sécuriser les distances.

Mon lieu de travail est désinfecté et aéré avant chaque cours.

Les tarifs habituels des cours sont les suivants (payables à la fin de chaque séance) :

1 heure de cours = 6€

2 heures de cours consécutives = 12€

3 heures de cours consécutives = 15€

Une carte de fidélité permet d'obtenir une heure de cours gratuite après dix séances réglées.

Des stages semaine sont organisés durant les vacances scolaires pour permettre aux enfants et aux débutants qui le souhaitent de s'initier au crochet. (Les thèmes d'apprentissage sont déterminés selon le projet choisi afin que ledit projet puisse être mené à son terme à la fin du stage) Les outils sont prêtés lors de ses stages.

stage de 12 heures sur 4 jours = 48 € 

stage de 15 heures sur 5 jours = 58 €

🎅🎅Une carte cadeau spéciale "Noël 2020" de 40€ est actuellement disponible pour 10 Heures de cours, valable un an à compter de la date d'achat.🎅🎅

En général les cours se déroulent l'après midi, du lundi au vendredi, entre 14 h et 20 h. Mais les horaires particuliers sont étudiés à la demande en fonction des obligations professionnelles des demandeurs. Des cours peuvent également être dispensés le samedi après midi occasionnellement.

Une bibliothèque très fournie spéciale "crochet" est à votre disposition lors de votre présence aux cours. Les ouvrages sont consultables sur place, mais peuvent exceptionnellement faire l'objet de prêt.  

Mes cours sont des moments de convivialité privilégiés. L'ambiance y est bienveillante, chaleureuse,  et les échanges enrichissants. 

POUR VOUS INSCRIRE : prenez contact via mon adresse mail : kitacroch@gmail.com, ou via ma page Facebook ou encore Instagram, ou tout simplement en m'appelant au 06 73 20 97 15

Ne dites pas "Je n'y arriverai pas", mais plutôt "je suis capable de le faire" !, et vous réussirez à coup sûr 👍😉

Alors à très bientôt 🖐😊

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KITAcROcH’ ~ Ici on tricroche 😉
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité