Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITAcROcH’ ~ Ici on tricroche 😉
20 novembre 2020

Bienvenu(es) sur mon Blog !

Il aura fallu un confinement pour que je me pose devant mon ordinateur et que je me décide à alimenter ce blog qui dormait tranquillement jusqu'à présent.

J'essaierai de vous présenter régulièrement mes créations, et je vous ferai bénéficier de petits tutos occasionnels.

Mes principaux travaux de ces deux derniers mois ont été guidés par la naissance de mon petit fils en juin dernier, et la naissance prochaine de ma petite fille (Eh oui!!! le choix du roi pour une Mamie 🧓), mon quotidien restant néanmoins les cours de crochet que je dispense avec bonheur à des crocheteuses adorables, et toute l'assistance technique qui va avec 😉

Ainsi pour mon petit fils, j'ai réalisé quelques doudous plats et hochets, ainsi que des corbeilles qui m'ont servi d'emballage cadeau et qui trouvent usage auprès de ma belle-fille ravie.

avec hochet s'il vous plait

DOUDOU PLAT GRENOUILLE

HOCHET LAPIN ASYMÉTRIQUE

 

PETIT OUISTITI BAPTISTE

CORBEILLE CARREE MOUCHETEE ARC EN CIEL

CORBEILLE CARREE VERT ANIS A PAMPILLES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KITAcROcH’ ~ Ici on tricroche 😉
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 192
Publicité